Nouveauté : Méthode FLASH pour écrire un max d'articles percutants en un rien de temps

Comment écrire un MAXIMUM d'articles percutants en un MINIMUM de temps ? Cliquez ICI pour en savoir plus !

 

Je pense que vous connaissez tous ce vieil adage « Le contenu est roi » ou au moins vous l’avez entendu une fois. Aujourd’hui, il est beaucoup plus justifié avec l’arrivée de Google Panda. Ce dernier a apporté une amélioration majeure de l’algorithme de recherche de Google visant d’une part à dégrader le classement, dans les résultats du moteur de recherches, des sites de mauvaises qualité, ou « fermes de contenus » et d’autre part à privilégier des sites avec des contenus originaux et pertinents pour l’internaute.

Vous avez donc tout l’intérêt à soigner le contenu de votre site/blog en rédigeant de bons articles intéressants et percutants. Cependant, vous pouvez vous retrouver dans des situations pénibles suivantes :

  • Vous passez des heures à attendre l’inspiration pour trouver de nouveaux sujets d’articles sans réussir à écrire ce que vous voulez. Que ça tourne même parfois au calvaire…
  • Vous désespérez de constater que les articles que vous écrivez ne vous rapportent pas suffisamment de trafic naturel, d’inscrits sur vos listes et par conséquent de ventes

Heureusement, j’ai une bonne nouvelle pour vous : Ludovic, un collègue spécialiste en blogging de niches et en affiliation vient de mettre au point une méthode en 5 étapes pour écrire des articles efficaces en un minimum de temps.

MethodeFLASH Nouveauté : Méthode FLASH pour écrire un max darticles percutants en un rien de temps

Si vous êtes pressé(e), cliquez ICI pour découvrir la méthode FLASH qui vous permettra de résoudre tous vos soucis (vidéo de 8 minutes).

Résultats impressionnants obtenus avec la méthode FLASH

Cette méthode a permis à Ludovic, son créateur :

  • d’avoir plus de 2000 articles sur plusieurs dizaines de blogs de niches (sur des thématiques différentes).
  • d’attirer toujours plus de trafic. Il vous montre des exemples dans la vidéo lorsque vous aurez cliqué.

    Cliquez ICI pour connaître le détail de la méthode…

  • de faire grossir ses listes (plus de 85.000 à ce jour). Il vous en montre la preuve également dans la vidéo.
  • Et donc naturellement d’augmenter ses revenus; notamment d’affiliation car c’est son cheval de bataille.
  • de concevoir une véritable stratégie auprès de ses rédacteurs pour leur sous-traiter la rédaction des articles sur ses blogs de niches.
  • Cliquez ICI pour découvrir la méthode FLASH. Vous pourrez l’utiliser dans les minutes qui suivent.

La méthode FLASH en 5 étapes

  • Dans l’étape 1, vous verrez comment filtrer vos sujets d’articles par rapport à votre thématique de blog.

    C’est l’étape préalable indispensable pour écrire des TOPs articles. Mais malheureusement, cette étape est très souvent bâclée et ça peut poser de gros soucis.

    Ludovic vous explique en détail, avec des exemples, pourquoi vous devez absolument définir votre thématique après et seulement après avoir effectué une action très précise. Faire le contraire peut s’avérer catastrophique.

    CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la méthode FLASH !

  • Dans l’étape 2, vous allez découvrir comment et surtout où trouver une foule d’idées de sujets pour votre blog qui soient plus captivants les uns que les autres. Mais aussi où et comment trouver des contenus d’articles.
  • En fait, Ludovic vous explique la raison qui fait que la plupart des blogueurs restent des heures devant leur page blanche et comment vous devez vous y prendre pour ne pas que ça vous arrive.

    Et enfin, il vous donne les 6 points précis d’un plan ultra-puissant qui transformera vos articles « nuls » ou « moyens » en supers article.

    CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la méthode FLASH !

  • Dans l’étape 3, Ludovic vous présente l’architecture exacte qu’il impose à ses rédacteurs de suivre pour rédiger ses articles de blogs.

    Pourquoi ? Et bien, cette structure a un maximum d’impact auprès de ses lecteurs. En l’utilisant, il a quasiment doublé son taux d’inscription à sa newsletter. En décidant de l’appliquer, et bien, ce sera pareil pour vous.

    En fait, il vous donne le détail d’une douzaine de caractéristiques très précises que votre article devra suivre pour être encore plus percutant. Ce qui vous permettra notamment d’augmenter le pourcentage de lecteur qui lisent vos articles jusqu’au bout et qui passent à l’action.

  • CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la méthode FLASH !

  • Dans l’étape 4, Ludovic vous explique, pas à pas, comment sélectionner les bons mots clefs pour vos articles.

    Il vous donne les 2 critères exacts suivis par ses rédacteurs pour choisir ces fameux mots clefs sur chacun de ses blogs de niches.

    Et vous verrez qu’en appliquant ces même consignes, et bien, vous augmenterez doucement mais surement votre trafic naturel comme il le montre dans ses captures d’écran.

    CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la méthode FLASH !

  • Enfin, pour terminer, dans l’étape 5, vous verrez exactement à quel endroit et dans quelles conditions précises vous devez placer votre mot clef principal mais aussi vos mots clefs dérivés dans votre article pour que Google ne vous pénalise pas pour répétition.

    L’idée c’est que vous ne fassiez pas comme la majorité des blogueurs qui utilisent… lorsqu’ils le font… les mots clefs un peu au hasard. Parce que, si c’est ce que vous faites, vous n’aurez jamais des résultats réguliers significatifs en matière de référencement.

    CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la méthode FLASH !

Si vous blogguez... la méthode FLASH est faite pour vous ! Cliquez ICI pour en savoir plus !

 

2 commentaires pour “Nouveauté : Méthode FLASH pour écrire un max d'articles percutants en un rien de temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *